vendredi 21 février 2014

surmenage

Mon associée est souffrante, et comme d'habitude c'est la cohue avec des patients non prévenus qui encombrent la salle d'attente.
Et surtout j'ai pris une grande décision: sur ma porte il y a écrit depuis hier: " chers patients, à partir de maintenant je ne prends plus aucun nouveau patient". Et ça en a destabilisé certains, " alors je ne peux pas consulter chez vous? Je dois repartir?" Non, évidemment quand ils se trouvent en face de moi autant les soigner.
Et en débranchant le téléphone cela règle ponctuellement les problèmes de "trop de patients". Mais certains filous sont venus sans rendez-vous? " Ca ne répondait pas alors j'ai tenté ma chance, et heureusement vous êtes là".

Ca ira mieux demain, en fermant d'autorité demain pour surmenage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire