jeudi 20 février 2014

Un cadeau

Un patient enthousiaste a profité d'une consultation pour m'offrir... des éponges à nettoyer! Je l'ai remercié absolument chaudement, on est partis dans un éclat de rire. 
Cela m'a fait penser à une autre  histoire: un de mes  patients  était peiné que son épouse ne soit pas très avenante; "pourtant je lui ai offert un cadeau magnifique". Renseignement pris ailleurs: c'était un magnifique aspirateur dernier cri! Alors un conseil: messieurs, pas de cadeau utilitaire à votre épouse le 24 décembre ou la Saint Valentin, c'est dépassé depuis au moins 60 ans!
Des simples fleurs seraient de meilleur aloi et mettraient madame dans de bonnes dispositions.

Et le soir mon miniRambo m'a offert quelques cailloux, et des bâtons pour le feu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire