samedi 10 août 2013

Plate-formes marocaines, caca

Une de mes patientes est en accident de travail. Rien jusque là de très compliqué.
A part qu'elle est étudiante et sa Sécu se trouve  à Marseille.  Alors, afin de me faire rembourser j'ai téléphoné à sa Sécu étudiante:
" Bonjour madame, avez-vous l'adresse pour envoyer des accidents de travail et  me faire rembourser. C'est pour mademoiselle Criccroc n° 122222222 ?
- Il faut téléphoner  à  la CPAM car elle relève de ce régime pour les accidents de travail.
- Mais pouvez-vous au moins me donner l'adresse de la CPAM?
- Je ne peux pas vous répondre.
- Je crois que vous ne comprenez pas, je vis dans le nord de la France, et ma patiente a sa Sécu à Marseille!
- Je ne sais pas non plus , il faut téléphoner au 32 16.
- Au fait, vous êtes une plate-forme marocaine ou française?
- Marocaine.
- Voilà pourquoi vous ne pouvez pas me répondre. C'est lamentable. Au revoir".

J'ai l'impression de me battre contre les moulins à vent comme Don Quichotte! Non seulement ils ne sont pas compétents mais ils piquent le travail de ceux qui vivent en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire