dimanche 18 août 2013

lectures dans la baignoire

Grâce au petit monstre ( ou MiniRambo au choix)  de 4.6 ans qui ne veut plus faire la sieste je me suis mise lire tout ce qui me passait sous la main dans la baignoire chaque soir pour qu'il puisse dormir: 
- Maxime Chattam: Carnage, un thriller court mais génial
- Musso: Demain qui se laisse lire avec énormément de plaisir, sauf que les héros sont régulièrement sous Lexomil, alcool et qu'ils ont besoin d'un psychiatre-béquille; Il faudra que je lui écrive à celui-là qu'il écrive avec des héros genre Kung Fu ou Rambo. 
- Et enfin 50 Nuances de Grey par EL James , qui commence comme un livre d'aventure où l'on découvre le fameux Christian Grey que toutes les femmes voudraient avoir dans leur lit  ( ou pour se donner bonne conscience, dans leurs rêves " ç'est pas moi, c'est mon rêve" et qui continue dans le sado-masochisme avec une certaine salle des supplices. A ce point-là j'ai passé à autre chose...   Quand je pense que ce livre est un best-seller! Autant lire du Marquis de Sade, on sait à quoi on s'attend.
- Le prochain: Pierre Rey et l'ombre du Paradis à démarrer devant la mer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire