vendredi 30 août 2013

Au charbon!

De retour!

Rien de passionnant entre un septuagénaire qui me raconte ses déboires avec une pute (" rien ne se relevait docteur malgré toute la bonne volonté qu'elle y mettait, le service trois pièces est hors service"), une petite jeune qui démarre un traitement de ro-accutane, une autre teenager un certificat pour passer le permis de chasse, une quinquagénaire ayant une brûlure au deuxième degré à cause d'un filtre à café brûlant ( c'est que je suis rapide docteur, je voulais tout nettoyer très vite), un patient insomniaque, des certificats en tous sens pour pratiquer du sport, des suivis d'accidents de travail,  des jeunes bodybuildeurs  à la mine rayonnante mais fatiguée d'avoir fait la fête en Espagne trois semaines...  enfin mes patients et pas ceux des confrères!
Çà a un côté très confortable, car je les connais bien et j'aime les aider. 
La seule à ne pas me connaitre a eu tout un briefing sur sa pilule Jasminelle non recommandée par le magazine Prescrire ( pilule de 4è génération provoquant plus de phlébites et d'embolies pulmonaires que les autres): de plus elle a une hérédité à phlébites . Va-t-elle revenir elle aussi?

En route pour une année intense!

1 commentaire:

  1. Bonne rentrée doc..... Entre les petits qui poussent poussent poussent et le boulot, tu dois avoir un emploi du temps bien rempli.... courage.... helene

    ps : tu as vu, en mai 2014, il y a plein de ponts... ca peut aider... lol

    RépondreSupprimer