lundi 12 août 2013

La chasse au patient a-t-elle débuté?

Je vérifie si une de mes patientes l'est aussi administrativement car elle n'est pas bien remboursée, sur le site de la Sécu: "Madame, il est dit que je ne suis pas votre médecin traitant, je ne peux pas en dire plus.
" Mais oui je sais, on m'a mis monsieur Belgueul que je n'ai jamais consulté! 
- Bizarre ça. Vous le connaissez?
- Oui, j'y suis allée pour un de mes enfants, un jour où vous n'étiez pas là, mais uniquement.
- Je pense savoir ce qui s'est passé: il s'est servi de votre carte pour vous enregistrer. On peut remplir la déclaration de choix du médecin traitant par internet et en conséquence on n'a pas besoin de votre signature".

La chasse au patient inscrit serait-elle ouverte? Je rappelle qu'on gagne 5 euros par an pour chaque patient inscrit.

2 commentaires:

  1. je me suis inscrit... avec quelques mois de retard

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci, merci, grazie mille, efkaristo poli, Dieu est grand, Allah akbar, cinq euros de plus, chic!

    RépondreSupprimer