samedi 15 juin 2013

pétition made in France

J'ai trouvé une initiative superdémente:

En ces temps de crise, nous pouvons agir pour limiter les effets dévastateurs d’une récession économique annoncée. Chaque citoyen a le pouvoir mais aussi le devoir d’incarner une certaine idée du patriotisme économique etsocial.

En achetant Made in France, j’agis pour préserver les emplois créés en France par les entreprises qui s’y impliquent.

À travers des gestes simples, je suis un consommateur/citoyen qui contribue à protéger ma situation comme celle de mes compatriotes.

Mon pouvoir d’achat, c’est notre pouvoir d’emploi ! 

Agissons pour maintenir nos emplois actionnons notre pouvoir d’emploi !

Signez et faites signer la pétition Made in France pour inverser la tendance :

RECUEILLONS 2,5 MILLIONS DE SIGNATURES
POUR NE PAS ÊTRE 2,5 MILLIONS DE CHÔMEURS DEMAIN.




Signez pour fabriquer français, pour manger français et acheter français et redonner enfin du boulot à vos proches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire