dimanche 12 mai 2013

Pourquoi pas


IL FAUT AGIR VITE : POUR 0€ D’INVESTISSEMENT TU PEUX GAGNER DE L'ARGENT TOUS LES MOIS !
Comprend bien Globallshare !!
Ce réseau est peut être le futur Facebook.
Le 27 Mai 2013, c'est à dire dans moins de 3 semaines la totalité des services vont être lancés,
ce qui signifie que, si Globallshare fonctionne, réellement, nous aurons accès à tout ces services Gratuits :
Appels
Présentations en direct sur internet
Web-conférences
Vidéo-mails
Envoi de SMS
Jeux
Films
Musique
Site web
Magasin web
Ce qui veut dire qu'il va probablement y avoir un rush énorme à partir du 27 Mai.
Il parait évident que beaucoup vont nous rejoindre.
En le faisant maintenant et non pas plus tard, tu auras donc la possibilité de recevoir des actions gratuites à raison d'une action pour 5 inscrits ... mais les inscriptions avec attribution d'actions se termineront le 17 Juin 2013.
Donc c'est maintenant pour gagner ou plus tard pour ne rien gagner !!
L'action aujourd'hui est estimée à 21$ (uniquement pour faire inscrire 5 personnes..... RÉFLÉCHIS !!!!).
Tu risques de toute façon de t’inscrire à terme sur Globallshare, alors faites parti des fondateurs ...

Inscris-toi vite en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.globallshare.com/regfr1170314.html


martine

C'est Gratuit et ça peut rapporter Gros !!!!!!
Inscrivez-vous et faites passer cette information auprès de vos proches en utilisant le lien qui vous sera remis lors de ton inscription.


A l'origine de Facebook, il y avait un copain du créateur Mark Zuckerberg qui s’y était inscrit pendant le pré lancement, et qui s’appelle Adam d'Angelo.
Il a aujourd'hui 0.8% de Facebook.Ce n'est pas grand chose mais 0.8% de Facebook c'est
680 000 000 de dollars !!
GLOBALLSHARE c'est peut être le futur Facebook alors nous sommes au démarrage et les actions vont peut être valoir beaucoup.

3 commentaires:

  1. Merci

    Je m'inscris de suite.

    RépondreSupprimer
  2. Très chère
    Je suis votre blog depuis longtemps, avec plaisir et respect....Et, certainement par timidité, je n'ai jamais laissé de commentaire. Vos posts me font toujours du bien, et je vous recommande régulièrement à mes amis.
    Mais aujourd'hui, je me permets de vous mettre en garde par rapport à ce truc...avec lien sur un site intéressant : http://www.hoaxbuster.com/forum/globallshare

    RépondreSupprimer
  3. même avis que ci-dessus
    le temps vous manque peut-être pour consulter le site Hoaxbuster, je vous fais donc un copier/coller de leur commentaire

    "
    Bien vu, Louv, Globallshare est en effet un système de marketing multi-niveaux (légal), qui s'analyse comme la vente pyramidale (illégale) pour les "profits" espérés (à savoir pas grand'chose, comme nous allons le voir), comme on s'en rend compte en lisant la présentation sur leur site (celle que FB a traduit en automatique).

    Si je ne m'abuse, le parrainage s'effectue sur 7 niveaux, avec cette particularité que vous n'avez pas une "part" par filleul, mais une part si vous avez 5 filleuls directs, puis une part si chacun de ces 5 filleuls en ont réunis 5 aussi, etc. Ce qui complqiue beaucoup les choses...

    En effet, en fonction de la démonstration mathématique faite dans l'article d'HB que tu cites (et qui s'appuie sur le fait qu'on n'est parrainé qu'une fois), chaque membre du réseau aura en moyenne 1 filleul par niveau de parrainage, et ne disposera donc d'aucune part !

    Evidemment, en pratique des gens auront des parts, mais la grande majorité des membres du réseau n'en aura pas, et ne pourra donc pas prétendre à toucher les dividendes correspondant à ces parts.

    Et c'est là qu'est le deuxième problème de cette offre : à quoi peuvent bien correspondre concrètement ces parts ? En quoi peuvent-elles vous ramener des dividendes ?

    Le site évoque un mystérieux "venture" sans plus de précisions, comme toute bonne offre pourrie qui se respecte (quand les profits sont incertains, mieux vaut les éluder).

    S'il s'agit des revenus de la publicité, n'oubliez pas que le site n'aura des annonceurs et du profit que s'il est vraiment fréquenté, et pourquoi les gens lâcheraient la proie Facebook pour l'ombre Globallshare ?

    N'oubliez pas non plus qu'il s'agit théoriquement d'un réseau social, et que jamais le site ne s'engage à respecter votre confidentialité, à ne pas filer vos infos privées à des employeurs et des annonceurs, etc. Votre vie privée risque donc de pâtir fortement sur un site pareil...

    CONCLUSION : un croisement entre marketing multi-viral (notoirement non rémunérateur pour ses membres) et réseau social (notoirement non respectueux de la vie privée de ses membres), sans la moindre garantie de rentabilité ou de confidentialité. A fuir selon moi.
    "

    Voilà
    Et j'aime beaucoup vos articles

    Cordialement




    RépondreSupprimer