mercredi 8 mai 2013

Vive la vie!

Un patient en rémission ( ou guéri?) d'un cancer de la gorge se présente avec un papier qu'il me pose sur la table. Je lis:

" Afin de vous rappeler mes petits problèmes, je vais essayer de vous les énumérer: :

Pas de salive :
remontée acide de l'estomac
saignement assez souvent dans ma bouche
artères rétrécies au niveau du cou
;problème au niveau du cou crampes côté droit ;">pas de goût de ce fait je n'ai pas le plaisir a aller au restaurant et je n'ai pas faim je peux aussi bien quand je pars en vacances, par exemple départ 8h je roule pendant 12h sans avoir faim sauf pour le plein de mon véhicule
bouche toujours sèche
lèvres collantes et de ce fait le matin quand je me lève il faut que je me gargarise la bouche 
quand je parle mes lèvres et ma bouche sont sèche très souvent problème audition

 MAIS J'AI ENCORE LE PLAISIR DE VOUS PARLER DONC JE SUIS ENCORE VIVANT 
VOILA TOUTE LA DIFFERENCE"

J'adore ce patient!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire