jeudi 27 octobre 2011

Moumoute malade

Un patient portait une moumoute pour cacher sa calvitie débutante. Or, un week-end il est parti avec sa douce du moment dans un hôtel de charme; tout roulait, repas, champagne et le reste...
Une semaine après il me consulte: " docteur, je me gratte la tête, c'est insupportable"
J'examine, je ne vois rien. Je propose un champoing antipelliculaire.
Le patient commence à déprimer,  il consulte un dermato, suit ses conseils sans aucun résultat non plus. Il revient me voir:
" Monsieur, je ne vois qu'une solution, c'est la faute à votre perruque. Il faudrait connaitre le parasite qui l'occupe".
Le malheureux patient a promené sa moumoute jusqu'à Saint Louis, où aucun dermato n'a voulu se pencher dessus! Ne pouvant la faire  soigner il est revenu me consulter:
" Retirez-là monsieur, vous avez plus de charme sans".
Et depuis tout va bien, sa petite calvitie n'est pas épouvantable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire