jeudi 7 avril 2011

Pénurie de médecins

Le pauvre malheureux docteur Cravate était à l'hôpital quand une de ses patientes a demandé à sa secrétaire: " Ah, le docteur est à l'hôpital? Il ne peut pas en profiter pour me ramener mes résultats d'examens?" 
Moi j'espère qu'il s'en sortira, non seulement pour lui, mais assez égoïstement aussi: les patients se bousculent d'importance malgré les consignes qu'il a  données à la secrétaire: " Barbie, vous m'enverrez tous mes patients dans la ville d'à côté". Il se trouve que je ne suis pas encore assez bien cachée avec ma toute petite plaque verte clouée sur mon mur en brique: les patients attendaient tranquillement assis, debouts dedans et dehors.
Et le petit Ange qui ne voulait pas s'endormir sans avoir vu sa maman: après quelques négociations et un biberon, enfin  nous avons eu le calme à 21 h.

J'ai fait une demande pour trouver un collaborateur en plus du remplaçant.

1 commentaire:

  1. good luck... j'imagine que pour patient la phrase "docteur à l'hôpital" ne peut que signifier "le dr donne une consult à l'hôpital"...

    RépondreSupprimer