lundi 5 juillet 2010

La vie!

Une amie m'a demandé ce qui avait changé dans notre vie depuis que MiniRambo est entré dans notre vie. Un peu terre à terre et  ne sachant pas quoi lui dire ( je pensais qu'elle voulait parler éventuellement de la décoration de la chambre, des jeux etc.)  je lui ai répondu "les couches", puis en cherchant un peu "les jouets dans toute la maison, l'aspirateur deux fois par jour, ramasser la terre des plantes tombées, rendre les barres de céréales qu'il a chipées au lapin (maintenant décédé), se baisser, encore et encore"; courir chez la nounou le matin, chercher sans cesse ce qu'il aurait pu emmener pour jouer etc. Je n'ai pas rajouté que MiniRambo avait régulièrement la délicate attention de nous glisser des machins  dans notre lit, doudous comme voitures, si jamais on n'avait rien à faire un soir!
Et puis il range sa chambre de façon assez efficace:  les jouets passent parfois par la fenêtre, ça libère de la place.
Mais j'ai  beau me trimballer avec des cernes qui font faire des réflexions à mes patients "docteur, vous avez l'air fatigué", diminuer drastiquement le sport, c'est de la vie dans la maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire