vendredi 30 mai 2014

Pourquoi me quitte-t-on?

Mon associée étant absente, un ancien patient est revenu me voir. Il souffre malheureusement de polypathologie invalidante, tout y est si on a un peu d'imagination. Et je lui ai posé la question, tant redoutée par mes confrères ( et par moi bien évidemment)
" Pourquoi m'avez-vous quittée monsieur? 
- ben heu... 
- Parce que je n'étais pas assez courtoise?
- Non docteur.
-Parce que je ne suis pas assez bon médecin?
- Non docteur.
- Mais alors?
- C'est que votre associée est bien plus jeune que vous, alors je voulais voir si, la médecin ayant évolué....bla bla..."
Y'en a marre de prendre mon âge dans la tronche! Moi aussi je suis capable encore de faire un bébé! 
Mais j'étais heureuse de sa franchise. Merci Monsieur Viking!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire