vendredi 30 mai 2014

Encore le foutoir

Ce matin, l'associée était absente, les patients pas tous prévenus et c'était, on peu dire le foutoir. J'ai crié à la cantonade:  " les vaccins et les visites prévues dans le calendrier, repassez, je ne prends que les urgences!" 
Tout le monde n'était pas très content, moi non plus. Il y a un côté répétitif de ces circonstances qui me fatigue un peu. 
Et pour couronner le tout elle sera absente quelques mois et tous les patients vont s'égailler dans la nature, mais pas chez moi qui ai écrit sur la porte "je ne prends plus de nouveaux patients".
Ca, c'était pour la température du cabinet.

Le reste c'est de la médecine, la semaine des éclopés: des épaules, des dos, des pieds... peu de pathologie bactérienne. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire