lundi 18 novembre 2013

Perte de self contrôle

Ce jour j'ai par deux fois perdu mon self contrôle:

La salle d'attente était pleine à craquer entre les patients de mon associée et les miens, lorsque profitant que j'ouvrais la porte une visiteuse médicale: " Docteur, je suis passée pour vous demander un rendez-vous pour l'année prochaine.
- C'est un peu trop tôt madame.
- Tant pis ( je m'apprête à refermer la porte),  mais pourrais-je vous voir une minute?
- Non madame, je n'ai pas le temps.
- ( elle me sort des pansements, toujours entre les deux portes), je voulais juste vous présenter des pans...
- ( Je hurle presque) Mais c'est du forcing! Je ne vous verrai plus jamais. Au revoir". 
Et le patient d'après " vous avez bien fait, elle était là depuis cinq minutes et voulait passer devant tout le monde!"

Deuxième: Un jeune patient m'avoue des petites choses un peu personnelles: 
" Voilà, par rapport à mes préférences et mon identité sexuelles j'ai sauté le pas. Il fallait tenter. Vous savez je fais la femme. 
- Mais c'est pas fini aujourd'hui! Une première patiente qui me raconte ses tourments suites à plusieurs aventures sexuelles désordonnées , un autre ses petites parties fines à plusieurs!
- Allez, c'est la vie, il ne faut pas être coincé du cul". 
Je ne m'attendais pas à celle-ci et il a fallu malheureusement reprendre son sérieux pour le patient suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire