mardi 24 novembre 2009

grrrr

J'ai une remplaçante régulière pour le moment; si je pouvais la conserver...
cette affaire de réquisition pour vacciner me gonfle énormément; il est très cavalier de nous réquisitionner pour le lendemain... ou la veille, comme je l'ai déjà dit dans mon post d'avant. Cette histoire pourrait m'inciter à jouer à cache-cache avec le facteur, car si je le vois, il peut dire " le docteur a refusé mon recommandé".
Mais je me promets plusieurs choses si je suis réquisitionné:
- je donne l'adresse du gymnase à mes patients, si bien qu'ils vont demander une consultation sur le lieu des vaccinations;
- je mets mon ancien sarreau de bactériologie et d'interne et dans le dos je dessine  :(   et en dessous, "réquisitionné sous peine de payer 37500 euros d'amende".
Je pense que beaucoup de généralistes pensent la même chose, peu importe qu'ils soient en faveur ou contre une vaccination générale.

2 commentaires:

  1. La politique a quelque chose de machiavélique dans la médecine.
    bonne soirée
    clem

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de vous retrouver Docteur. Vous êtes mon vaccin...moi aussi je résiste !
    Pour le blog, après un doute, je continue :

    http://ambulanciere.blogspot.com/

    Je n'ai pas encore été réquisitionnée mais je sens que ça me souffle dans le dos. Le nombre de cas augmente autant que le tas de feuilles dans ma gouttière.Bonne continuation et à très bientôt de vous "re"lire ;-)

    RépondreSupprimer