mercredi 2 octobre 2013

Proposition pour la Sécu

Une nouvelle patiente " Je viens d'arriver à Stroumpfville, et me suis renseignée sur un médecin possible. On m'a répondu: " Il y a un très bon médecin que je te conseille qui est très compétent, le docteur Cravate, il y a aussi le docteur Vincent, par contre elle prescrit moins".  Alors j'ai eu envie de vous connaître". 

Est-on moins bon médecin parce qu'on prescrit moins? Qu'est-ce que ces âneries? Pitié, si quelqu'un de la Sécu lit ce blog, ce n'est pas la première fois que j'entends ces absurdités. Et je propose une grande campagne de pub de l'assurance maladie: 
" Vous n'êtes pas mieux soignés car vous prenez plus de médicaments, mais les médicaments spécialement  indiqués pour votre pathologie. Et plus de trois médicaments= attention, il peut y avoir des interactions fâcheuses, parlez-en à votre médecin". 






1 commentaire:

  1. Moi aussi je choisirais quelqu'un qui prescrit moins.
    Hélène

    RépondreSupprimer