vendredi 2 novembre 2012

Syndrome de la page blanche

Le syndrome de la page blanche ce soir... mais maintenant que je ne suis plus anonymes pour tout le monde je ne peux pas raconter d'histoires croustillantes, épouvantables, graveleuses ou rigolotes concernant mes patients. Mais peut-être celle-ci: j'étais bien enceinte de 5 mois lorsqu'une patiente me déclare:
" Ca y est docteur, j'en ai marre des hommes, je pense que je vais passer pour les femmes. Et, demande-t-elle avec un charmant sourire aguicheur , vous n'y avez jamais pensé docteur?"

Un patient est allé voir une de mes consoeur du canton: " Pourriez-vous me prendre comme patient?
- Oui, mais pour trois mois car je pars en retraite.
- Et vous n'avez pas de successeur?
- Ah, ah, ah, qui voudrait aller dans ce trou paumé?"
Voilà, encore une. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire