vendredi 28 septembre 2012

Exit le romantisme?

Un jeune adulte que je connais depuis longtemps maintenant se présente devant moi: " Docteur, je suis un peu géné mais il faut que je vous dise: je suis impuissant. - Que se passe-t-il? - Ben, quand je suis avec une fille je ne peux rien faire. - Vous les rencontrez où ces filles? - En boite. - Et je parie qu'elles veulent tout le premier soir. - Oui, elle voudrais tout tout de suite et ça me bloque. - Alors c'est tout à fait normal. Je parie que vous êtes un romantique, il faut passer un peu plus de temps pour se connaitre, et ensuite ça viendra tout seul." Il était heureux mon patient; mais avec les nouvelles moeurs certains hommes n'arrivent pas à suivre, ils ne veulent pas être " chassés comme une proie" . J'espère que mes conseils auront porté leurs fruits et qu'il me présentera une fille toute douce et toute timide.

1 commentaire:

  1. bjr doc,
    Quel plaisir de vous lire !
    Je suis contente de voir qu'il reste des hommes romantiques dans ce monde si brutal.
    J'ai par contre du mal à comprendre que les filles veulent tout de suite.
    De mon temps , j'ai 53 ans , les filles étaient plutôt du genre romantique.
    Cela me fait penser à une infirmière qui rencontre des adolescentes d'environ 11 ans et plus lui demander : comment faire une belle "pipe", avant elles lui demandaient comment bien embrasser les garçons.
    Des filles romantiques , il y en a encore mais peut-être pas en boite ce n'est pas l'endroit; qu'il aille voir ailleurs dans de vrais endroits romantiques.

    RépondreSupprimer