jeudi 5 avril 2012

Critère de choix d'un chirurgien

Comme la décision de se faire opérer par un médecin ou un autre tient à peu de choses! Un de mes patients avait besoin de subir une petite intervention non urgente quand il a vu son chirurgien au volant dans une superbe Porsche. Le seul souci est qu'elle avait l'air mal à l'aise au volant, comme si elle avait peur de dompter cet engin de course.
Il est allé voir ailleurs: " Docteur, si elle opère comme elle conduit ça ne va pas le faire".
Comment mes patient font-ils pour me garder comme médecin traitant alors que je conduis d'après mon compagnon  comme Gilbert Montagnier le ferait, la tête tournée  vers le ciel et  la poitrine presque vissée au volant?  Peut-être est-ce parce que je n'opère pas. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire