lundi 27 octobre 2014

Je suis un très mauvais élément

Certificat médical accident du travail maladie professionnelleS6909bO200



Attention, le professionnel de santé
591036681 (Vincent)
a commandé certains imprimés au delà des seuils moyens relevés au niveau national.
ImpriméCumul annuelSeuilDernière commande
S6909b - Certificat médical accident du travail maladie professionnelle800200Le 24/10/2014, 200 imprimés.
Nous vous invitons à prendre contact avec le professionnel de santé concerné afin de vérifier le bien fondé de sa commande.

Voilà le courrier que j'ai eu de la Sécu!!! Je suis un paria, un dangereux gaspilleur de fonds public!!!

Explication: en début septembre je réclame des imprimés d'arrêt de travail. Le 20 septembre je voyant rien venir, je téléphone pour savoir ce qu'il en est et j'en profite pour demander des feuilles non pré-imprimées en urgence. 
Le 28 septembre toujours rien, alors je refais une autre demande d'imprimés, et j'en profite pour redemander un petit stock d'urgence. 
Et tout est arrivé ensemble pratiquement en début octobre. 

Ah, on a envie de continuer à être dépendant de la Sécu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire