vendredi 4 juillet 2014

Plus de nouveaux patient

Des patientes inconnues, une grand-mère et sa fille:
" bon, je crois que nous allons vous prendre comme médecin, n'est-ce pas maman?
- Oui, sans problème".

J'ai retenu une envie de hurler:  JE NE VEUX PAS DE NOUVEAU PATIENT! C'est placardé rose et vert sur blanc dans la salle d'attente. C'est sûr que sur la Côte d'Azur ils doivent se battre à qui va cirer le mieux les pompes,  s'occuper le plus professionnellement des patients inconnus afin de récolter la précieuse signature qui va leur faire gagner 5 euros pour chacun par an, mais surtout pas dans le coin. 

Alors j'ai répondu "je ne suis pas en dépression mais pas loin, je ne peux plus prendre personne". Même que ça serait Patrick Bruel en personne que je ferais la même réponse. Pas possible, je ne sais plus signer mon nom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire