mardi 16 août 2011

De retour en Grece avec clavier toujours aussi peu pratique. Il faut bien faire marcher le tourisme car c est presque  la seule chose qui leur reste.

En y reflechissant je crois que le systeme des medecins independants chacun dans leur coin est appele a disparaitre; #la medecine de papy# a vecu, du moins en ce qui me concerne car je serais prete a integrer une maison de sante avec toutes les commodites. Vive de la compagnie et une secretaire. Comme je n arrete pas de le repeter: on est assez riches pour vivre bien et s offrir des bonnes vacances, mais pas pour une secretaire a temps plein.

3 commentaires:

  1. le cout d'une secretaire à temps plein n'est pas celui d'un voyage en grece

    RépondreSupprimer
  2. C'est rare un médecin qui dit "je suis assez riche.." ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est assez malséant de se plaindre de son compte en banque devant les patients qui pour beaucoup sont au chômage ou sur un siège éjectable, la faute aux délocalisations dans ma région. Alors que je me plains pas de mon compte en banque.
    Pour le voyage en Grèce, deux semaines de vacances par an ce n'est pas trop demander, et puis cela permet de réunir la famille. La secrétaire ne serait pas si chère si l'on n'avait pas toutes ces charges.

    RépondreSupprimer