Dans mon coin c'est la grêve de la poste pour une durée illimitée. je peux comprendre leur grêve, étant donné que j'ai plusieur facteurs dans ma clientèle mais cela va poser à court terme un problème: les résultats d'examens sont dans la nature, les courriers de spécialiste aussi. Internet n'est pas encore adopté par tous les médecins et nous ne recevons encore aucun courriel.
Cela n'empêche pas le télephone de marcher heureusement; j'ai eu l'occasion d'admirer en visite le seau rempli de la nuit d'une patiente diarrhéique; celui-ci trônait en plein dans l'entrée pour que je ne risque pas de le louper, je l'ai aussi contourné. Il y a des fois où je suis heureuse d'être myope comme une taupe et de ne mettre mes lunettes que pour conduire!
Il y a une semaine j'ai aussi eu droit au résultat d'expectoration d'une patiente bronchitique; evidemment en dehors de la couleur verte je n'ai rien distingué, par contre j'ai fait un "eh bien" très inspiré et la patiente s'est montrée fort soulagée de m'avoir présenté ses productions.
Heureusement, jusqu'ici, vous avez eu le nez fin...
RépondreSupprimer;)