dimanche 11 novembre 2012

Ce que je pense du mariage gay

Rien ne m'énerve plus que cette affaire du mariage homosexuel qui tombe comme un cheveu sur la soupe dans le cortège des problèmes que les français et le monde ont à régler. Personnellement je trouve que ça amuse le bon peuple et pendant ce temps des décisions sont prises à notre détriment ( cf TVA). Heureusement il y a la télé que cela arrange bien certains qu'elle abrutisse les masses. Donc que l'on ne me demande pas mon opinion sur le mariage homosexuel, si d'aucun se posaient la question, je ne répondrai pas.
Et c'est vraiment dommage que cela prenne le temps que l'on aurait pu passer à se poser les vrais questions: que vont devenir nos enfants? Auront-ils une chance d'avoir un monde meilleur sans craindre de se faire aggresser ( ou fouiller comme mon grand) à chaque coin de rue?

Je peux dire par contre que je trouve lamentable que mon petit garçon de trois ans et demi doive avoir 27 autres copains dans sa classe; je pensais le mettre dans la fosse aux lions le premier mois. Il se trouve que ça lui convient car il n'embête personne et il vaque à ses occupations  sans aide particulière, une chance.

Et les médias qui tapent sans mesure sur les médecins pratiquant des dépassements d'honoraires exorbitants:  il se trouve qu'un de mes patients a été opéré du dos par le médecin de Johnny ( clinique Monceau) et il a été ravi de donner 1000 euros de dépassement d'honoraires car il retravaillait au bout  de 10 jours et dansait au bout de 15.
Les dépassements importants ne concernent qu'une minorités et ces médecins sont connus de la Sécu et des mutuelles. Alors posons-nous la vraie question: ce médecin vaut-il le salaire qu'il demande?  Par contre il serait complètement honnête qu'il soit payé au résultat et que parfois il doive rembourser une opération complètement ratée. Mais je me crois peut-être dans le monde des bisnounours.


1 commentaire:

  1. "que vont devenir nos enfants,"
    Soit ils savent très bien que tout va se casser la figure et nous amusent avec les homos, pour éviter que le peuple ne s'angoisse et réagisse férocement..

    Soit ils ne savent RIEN ,et naviguent au jour le jour en attendant....dieu sait quoi..
    En ce qui me concerne , je suis CONTRE le mariage des homos.

    RépondreSupprimer