Une de mes connaissance est ostéopathe, pour la petite histoire les dames de la région l'appellent Dieu :). Ce type a fait quelque chose que je n'ai jamais vu nulle part ailleurs: le service aprèsvente
"Je vous soulage, vous voyez comment ça va dans les semaines qui suivent, si ça ne va pas vous revenez, je vous prendrai comme ça".
Et si aux urgences ils assuraient le service après-vente? Comme ce n'est jamais évident les histoires de bouton, la patiente peut revenir comme ça à l'hôpital, un généraliste reprend son dossier et sans chichi la rééxamine et réévalue le diagnostic.
Je pense que cela serait une bonne idée, comme moi qui, quand je n'ai pas diagnostiqué une pneumonie tout de suite, ou n'ai pas donné un antibiotique adéquat ne refais pas payer le patient, ou quand je n'ai pas bien évalué le nombre de jours d'arrêt de travail pour sa lombalgie.
Payer à l'acte d'accord, mais avec des souplesses
bonjour, j'aime beaucoup votre blog et le lis régulièrement mais, je suis étonnée par la publicité affichée ce jour : "asianmatch online, date 10000 asian women" !
RépondreSupprimerAvec mon amitié.
Fabienne
je ne la vois pas...
RépondreSupprimer