lundi 2 avril 2012

Ne jamais signer!

Douze ans que je suis installée, et depuis douze ans je reçois des lettres " Il est temps de contrôler vos données de base enregistrées. La publication de ces données de base est sans frais..." et en tout petit et en bas: "Par la présente je passe commande pour 36 mois sur le site Temdi.com... Les frais de publication se montent à 1057 euros par an."

Et je suis allée sur Temdi.com: un site en anglais où jamais au grand jamais un patient potentiel français ne va se perdre. Au total j'aurai perdu 1057 euros.

Le conseil de l'ordre, les magasines spécialisés ne cessent de nous mettre en garde contre ce genre de manoeuvre, mais à priori c'est légal puisque ça existe encore.  

1 commentaire:

  1. Moi aussi, j'ai eu affaire avec cette société située au Portugal. Ce sont de fins joueurs car la somme de 1057€ par an est cachée en toute petite éciture au bas de la page. Bref, après 1 courrier à l'Ordre National des Médecins, j'ai envoyé un courrier avec accusé de réception au Portugal contestant cette procédure et mettant ma bonne foi en avant devant l'intention de tromperie manifeste. Ils continuent depuis 1 an à m'envoyer tous les mois un document de rappel et cela en reste là. Ils ne peuvent rien faire de plus sinon ils prennent le risque d'aller au procès et de le perdre et d'être condamnés.

    RépondreSupprimer