J'ai découvert un vivier de femmes ayant pris du médiator; toutes des copines ou des collègues de travail se refilant l'adresse du seul médecin du canton les distribuant comme des petits pains ( en plus du prozac et du xanax, le tout uniquement à but d'amaigrissement): J'ai fait une lettre pour le cardologue à celle-ci et elle va alerter toutes ses copines.
Je me souviens lui avoir dit il y a trois ans: " le médiator, c'est une cochonnerie, je ne le renouvelle pas" mais la patiente (comme tant d'autres) a pensé: "le docteur Vincent est trop craintif avec les médicaments, je veux maigrir, donc j'y retourne".
Mais les pauvres patient passent du tout au rien, du " les cachets ça fait du bien, les effets indésirables c'est pour les autres", au "vais-je prendre ce cachet? Je vais sur internet, je lis la notice de haut en bas, je redemande à mon médecin, je demande aux copines si elles n'ont pas été malades avec, j'attends encore un peu etc."
Nous savons l'un et l'autre que la fin du Médiator (et autres xanax et lexomil) annonce l'arrivée de nouvelles molécules moins chères sur le marché pour un meilleur profit !
RépondreSupprimerbusiness is business
Suis-je utopique? Je veux croire en une médecine plus respectueuse de l'humain qui n'est pas basée sur le profit. Voir sur google: "médecine écologique". Certains y croient tout comme moi.
RépondreSupprimer