lundi 28 février 2011

Il avait une toute petite voiture

Un patient me raconte sa déprime en face de moi: " mon travail me fait suer, je n'ai pas de copine, on m'a retiré mon permis etc.
- Vous ne voulez pas aller sur un site de rencontre sur internet?
- C'est tout payant.
- Mais non mais non, je suis sûre que non, il faut cherche un peu.
- Mais enfin docteur, que voulez vous que j'emballe avec ma voiture?
- Elle est où votre voiture? ( j'ouvre la fenêtre et j'aperçois une voiturette toute mignonette). Ah!... Vous connaissez l'histoire du type qui a une très grosse voiture?
- ( il rigole un peu) Oui docteur.
- Eh bien vous, vous avez une toute petite voiture!"
Je pense que vous la connaissez aussi. En tout cas il était remonté à bloc le type!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire