Aujourd'hui j'ai reçu un mail savoureux:
Bonjour Cher(e) client(e) :
Cet email confirme que vous avez bien crée un nouveau mot de passe et sélectionne des questions secrètes pour votre compte
Si vous n 'avez pas effectue ces modifications
En effet le 1 janvier 2011 nous avons prélever une somme erronée de 167.30 EURO Cet confusion est essentiellement du la correspondance de vos noms et prénoms avec ceux d un autre client.
A fin de procéder a un remboursement on votre faveur nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information susceptible d accélérer ce reversement.
Remplissez le formulaire information de en cliquant sur ce lien si dessous:
https://verified.visa.com/aam/data/default/landing.aam?partner=default&resize=yes
Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S'il vous plait comprenez que c est une mesure de sécurité destinée a vous protéger ainsi que votre compte. Nous nous excisions pour tout inconvenient.
Les fautes c'est du banal, mais l'excision de la fin m'a évoqué des tas d'images peu agréables. Il fallait y penser! Est-ce qu'ils attrapent encore des pigeons avec ces textes truffés de fautes et visiblement tapés sur un clavier étranger?
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