Sanofi-Aventis a annoncé jeudi viser un chiffre d'affaires net de quatre milliards d'euros dans les vaccins en 2010, en y intégrant les ventes de son vaccin contre la grippe H1N1.
Dans une présentation aux investisseurs sur les vaccins, disponible sur son site internet, le groupe pharmaceutique explique s'attendre à un marché mondial du vaccin de 23 milliards d'euros d'ici 2013.
D'ici 2013, Sanofi Aventis s'est fixé pour objectif de doubler ses ventes nettes de vaccins par rapport aux 2,861 milliards d'euros réalisés en 2008.
Mercredi en fin de journée, le groupe a officialisé la cooptation comme administrateur de Serge Weiberg, l'ancien patron de PPR et d'Accor, et sa nomination comme futur président non exécutif de Sanofi Aventis en remplacement de Jean-François Dehecq, arrivé à l'âge de la retraite.
Vers 16h00, l'action Sanofi Aventis abandonnait 1,12% à 53,63 euros. Au même moment, l'indice CAC 40 se repliait de 1,19%.
...
Nous sommes très heureux pour SANOFI et leur souhaitons... pas grand chose.
Ils osent annoncer leur CA en ces temps de psychose créés de toute pièce par eux via les politiques, les médias, reprise par beaucoup de médecins. C'est aussi afficher que le monde dépend d'eux et de leur grossière insolence et pire.
RépondreSupprimerclementine
et l'on n'est plus remboursé pour certains médocs et l'on nous fait endosser le déficit de la sécurité sociale et l'on nous fait cotiser encore plus etc..
RépondreSupprimerclem