mercredi 21 mai 2014

A quoi sert un médecin de victimes?

Si un internaute n'a aucune idée de ce que peut être un médecin de victime, c'est ça: 
- mettons qu'un gus prenne une assurance maladie complémentaire, qu'il puisse toucher des sous s'il devient invalide. Il est en parfaite santé. Trois ans après il a un accident qui lui fracture la colonne vertébrale. Il ressort avec des douleurs chroniques et du mal à marcher. Le médecin des assurances le convoque et peut décider de ne pas l'indemniser car il ne correspond pas aux critères de gravité requis.  Il reste donc en slip et avec ses yeux pour pleurer. 
- Arrive un médecin de victime qui dit " je ne suis pas d'accord, vous méritiez quelque chose". Ils se retrouvent tous, le médecin des assurances, le malheureux blessé et le médecin de victime devant un expert. le médecin de victime défend bec et ongles son client, et ce dernier récupère une rente! 
En gros le médecin de victime est là pour vous faire gagner des sous! 

1 commentaire:

  1. A condition que l'assurance d ela partie adverse daigne réponde aux lettres recommandées! Après 3 lettres, il ne reste que le recours via unavocat, soit la Justice et ce que cela coûte avec obligation de ne pas se soigner avant l#expertise médicale ppour constater l'aggravation... Rien que de lire le dossier un avocat demander dans les 300 euro, rien pour la lecture et donner son avis. Là, le droit de la victime est bien obsolète, d'autant plus quand on ne vit plus dans le même pays!

    RépondreSupprimer