Un de mes patients travaillant sur des chantiers est allé voir un grand ponte dans un CHU en consultation privée il y a quelques mois pour un problème assez sérieux. Celui-là lui avait promis qu'il le reconvoquerait pour un traitement approprié à sa pathologie. Les mois ont passé et le patient ne voyait rien venir. Son épouse a alors pris les choses en mains et m'a demandé de lui écrire une lettre, chose que j'ai faite.
Le grand ponte l'a convoqué suite à cela et mon patient a eu un deuxième rendez-vous par la suite; il a profité de sa pause-repas pour quitter son chantier. Autant dire qu'il n'était pas complètement impeccable . la fois suivante il l'a reçu dans le couloir en coup de vent en lui expliquant: " vous m'avez mis de la terre la dernière fois dans mon cabinet alors vous ne pouvez pas entrer" et il lui a promis encore une fois qu'il le ferait convoquer.
A ce jour aucun coup de fil de la part de la secrétaire, avec un grand-de-chez-grand qui traite le problème de mon patient par dessus la jambe. Et comme parfois je me retrouve avec un patient assez grave complètement démunie.
Il est sur d'etre médecin ,ce ponte ?
RépondreSupprimerIl n'avait qu'à le faire déchausser si vraiment un peu de terre le choque à ce point !
Le genre de choses que je ne peux comprendre.