dimanche 1 mai 2011

De la terre dans son cabinet!

Un de mes patients travaillant sur des chantiers est allé voir un grand ponte dans un CHU en consultation privée il y a quelques mois pour un problème assez sérieux. Celui-là lui avait promis qu'il le reconvoquerait pour un traitement approprié à sa pathologie. Les mois ont passé et le patient ne voyait rien venir. Son épouse a alors pris les choses en mains et m'a demandé de lui écrire une lettre, chose que j'ai faite.
Le grand ponte l'a convoqué suite à cela et mon patient a eu un deuxième rendez-vous par la suite; il a profité de sa pause-repas pour quitter son chantier. Autant dire qu'il n'était pas complètement impeccable .  la  fois suivante  il l'a reçu dans le couloir en coup de vent en lui expliquant: " vous m'avez mis de la terre la dernière fois dans mon cabinet alors vous ne pouvez pas entrer" et il lui a promis encore une fois qu'il le ferait convoquer.

A ce jour aucun coup de fil de la part de la secrétaire,  avec un grand-de-chez-grand qui traite le problème de mon patient par dessus la jambe. Et comme parfois je me retrouve avec un patient assez grave complètement démunie.

1 commentaire:

  1. Il est sur d'etre médecin ,ce ponte ?
    Il n'avait qu'à le faire déchausser si vraiment un peu de terre le choque à ce point !
    Le genre de choses que je ne peux comprendre.

    RépondreSupprimer