LA NEWSLETTER
p>
Les massacres qui viennent de se produire ne peuvent laisser notre Association sans réaction et sans que l’Association se joigne à la douleur des familles.
Le siège de « Charly » est situé à côté de l’imprimerie qui réalise notre bulletin d’information, « Bulletin » qui paraît tous les six mois et qui comme « Charly » n’est pas soumis à la censure.
En pratique, cette censure a changé de visage, l’Etat avait censuré « Hara-Kiri » pour sa première page « Bal tragique à Colombey ; Un mort », ce mort c’était le Général de Gaulle en 1970, décès que les journalistes avaient comparé à la centaine de jeunes victimes de l’incendie du dancing le « Cinq Sept » peu de temps avant.
Aujourd’hui, nous le constatons régulièrement, la censure de la « Liberté de la Presse » vient principalement de la pression directe ou indirecte des annonceurs.
Les tueurs sanguinaires très probablement sous l’empire de la cocaïne ou des Benzodiazépines ont tué « Charly », les « analyses toxicologiques » seront probablement censurées comme d’habitude dans ce genre d’affaires.
Il serait peut être temps de redonner sa liberté à ce journal et son titre original « HARA-KIRI » .
Association D'Aide Aux Victimes des Accidents de Médicaments |
bonjour,
RépondreSupprimervue que la France est l'un des (sinon le plus) gros consommateurs de psychotropes au monde, ça fait beaucoup de terroristes potentiels...
" les tueurs sanguinaires très probablement sous l'empire de la cocaine ou du canabis"
Supprimersi ce n'est pas le cas, on les excuse comment ?