vendredi 9 janvier 2015

bourrage de crâne des médecins de la Sécu?

Mes patients c'est aussi bien que BFM TV, même mieux car personnalisé: j'ai été tenue au courant heure après heure des événements.   Y compris le nombre de gendarmes sur les routes et dans les villes. 
Et comme ça je peux ne pas voir les informations et plutôt vous raconter ce que m'a dit une dame de la Sécu: les médecins de la Sécu en ce moment seraient briefés sévère pour remettre tout le monde au travail, consolider les accidents de travail  à gogo sans rente. 

Alors quand une patiente consolidée mais toujours douloureuse me dit " docteur, je ne comprends pas, je n'ai plus le droit de m'arrêter, et pourtant je ne peux pas travailler.  Et je n'ai pas d'indemnité", je lui réponds " ils ont des consignes, mais soyez la plus casse pied possible, portez plainte et cela ne pourra vous être que bénéfique".

Il n'ont qu'à le dire clairement ces c. -là, ça sera plus franc du bonnet!

2 commentaires:

  1. Portez plainte contre qui ? avec qui ?
    Contre la sécu ? avec un avocat (il faudra bien le choisir car vu ma dernière expérience avec l'un des leurs qui a du s'entendre avec la partie adverse il faut bien le choisir)

    RépondreSupprimer
  2. Demander une expertise, puis si ça ne suffit pas, remonter au tribunal des affaires de sécurité sociale avec son médecin de victime ( taper ANMCR)

    RépondreSupprimer