mercredi 13 novembre 2013

Fatiguée

J'aurais peut-être des bonnes idées, mais je suis un peu lessivée: la journée s'était passée, tranquille, la petite quarantaine, quand une femme est arrivée avec un couffin " docteur, le kiné m'a conseillée de faire voir mon bébé avant de l'emmener aux urgences". Je l'ai fait patienter tranquillement le temps que je finisse avec la dernière patiente, puis le couffin est entré, dedans un bébé de moins de deux mois un peu grisâtre, complètement hypotonique, respiration à 60/mn ( c'était une bronchiolite)... Pompiers, Samu, ...  Arrivée  à la maison bien après le coucher de MiniRambo.
Tant pis, le petit bout a été sauvé; devant les pompiers il s'est même arrêté de respirer tout en s'endormant, pour toujours si quelqu'un n'avait pas été là.

Alors pour les bonnes idées de blog, on repassera. Si, pourquoi je ne gonflerais pas mon lectorat avec la loi du 4/3/2002, celle qui dit entre autre "Nul ne peut se prévaloir d'un préjudice du seul fait de sa naissance", 

Bonne nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire