vendredi 19 août 2011

C'est vrai qu'une bonne coupure fait du bien; le seul souci réel est l'éducation à la propreté du petit Ange et ce n'est pas gagné ( au fait, récupérer un clavier français n'est que du bonheur). 
En Crête la crise n'est pas trop visible grâce au tourisme. Un résident à l'année ma raconté que la Grêce va mal mais que les grecs sont riches: il y a une telle économie souterraine que ça les aide. 
Je n'ai pas été très gentille dans le dernier post  avec la médecine de papy; il va falloir s'y faire, ça va évoluer. En écrivant ces lignes je repense aux sudistes dans " Autant en emporte le vent" qui sont tellement sûrs que leur système est le meilleur qu'il ne peut pas y avoir de guerre, et si oui, qu'ils vont la gagner. Ca ne fait que 11 ans que je suis en libéral mais devant un tel afflux de patients je suis pessimiste. Encore une fois je ne pense  pas être le meilleur médecin de la région mais une fois que les patients ont frappé à toutes les portes des cabinets qui répondent " on ne prend plus de nouveau patient" on se tourne de mon côté et il m'est arrivé de répondre: " si je dis oui à tout le monde je file en dépression". Allez le sable est chaud, le soleil brille et le gamin a encore fait pipi par terre... à bientôt!

2 commentaires:

  1. Vous avez réussie à vous faire remplacer ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, mon dernier remplaçant avait un amour de la vitesse en voiture peu compatible avec l'explosion des contrôles sur la route: il remplace à 200 mètres de chez lui, ne voulant pas entendre parler d'une voiturette: c'est pas la classe :)

    RépondreSupprimer